LINARES & ASOCIADOS
Le cabinet d’avocats Linares & Asociados, est un cabinet d’avocats originaire du port d’Acapulco avec plus de 50 ans sur le marché, dédié au conseil stratégique et à la défense des intérêts de nos clients, chargé de résoudre tous les types de conflits dans les différentes questions du domaine légal comme ils sont; Civil, Commercial, Familial, Travail, Pénal, Contentieux, Administratif, Fiscal, Corporatif, Agraire et Constitutionnel, comme nous sommes situés dans une destination touristique très attrayante pour les nationaux et les étrangers qui décident de s’installer dans des propriétés qui sont sous le régime de la propriété en copropriété, pour satisfaire les caractéristiques de ce secteur, nous avons décidé de créer un département juridique interne spécialisé dans les copropriétés, dans lequel une attention personnalisée est accordée aux multiples besoins dérivés de la vie en copropriété, sous la prémisse de la plus haute qualité et professionnalisme dans les services fournis, puisque nous avons des spécialistes dans les différentes branches du droit déjà mentionnées et le soussigné a plus de vingt ans d’expérience dans le domaine, ajoutant que la plupart de ceux qui composent Linares & Asociados font partie du Barreau de l’État de Guerrero A.C., vous trouverez une liste spécifique d’avocats qui sont au sein de Bufete Jurídico Linares y Asociados, dédiés à servir dans le domaine de leur spécialité
Avocats:
- Jurisconsult. José Manuel Linares Espil, responsable du cabinet d’avocats Legal Linares & Asoc.Manuel
- Avocat: Alejandro Rivera Ávila, spécialiste en droit civil, commercial, constitutionnel et contentieux.
- Avocat: Jesús Hernández Cruz, spécialiste en droit du travail, agraire, amparo, droit des sociétés, droit constitutionnel
- Avocat: Alan Ignacio Sevilla Gallardo, spécialiste en droit pénal, constitutionnel et judiciaire
- Avocat: Orlando Mejía Catalán, spécialiste en droit, travail, administratif, corporatif
Plus de 50 ans d'expérience
SERVICES
AMPARO.- Le dépôt de tous les types d’amparo, directs et indirects, en matière civile, commerciale, administrative, fiscale et pénale.
PROCÈS EN NULLITÉ ET RESSOURCES DE RÉVISION.- Déposé à la fois devant les tribunaux fédéraux et locaux, contre les amendes des autorités fédérales, étatiques et municipales, pour les différents concepts selon lesquels ces amendes justifient le dépôt du procès en nullité ou de l’appel en révision.
Plaintes auprès de PROFECO.- Vous pouvez faire usage du droit de dénoncer les fournisseurs qui, en raison de défauts dans leurs produits, il a été nécessaire de leur demander de respecter les garanties accordées.
PROCÈS DU TRAVAIL.- La défense du tourisme de développement, en particulier lorsque l’employé a tenté l’action contre le développement en tant qu’employeur; devant les conseils de conciliation et d’arbitrage, locaux et fédéraux.
PROCÉDURES DE RÈGLEMENT DES EMPLOYÉS.- Celui-ci prévoit le rôle de liquidation des employés devant le Conseil de conciliation, afin d’éviter l’accumulation d’avantages en cas de procès; Par conséquent, avec cette action, le nombre de demandes de main-d’œuvre par le personnel embauché directement par la copropriété est réduit.
PROCÈS CIVILS.- En général, toutes les actions et exceptions en la matière sont traitées, ainsi que les procédures spéciales qui sont incluses dans le chapitre correspondant.
PROCÈS CRIMINELS.- Cette section peut être assistée à travers les dossiers d’enquête déposés et la défense de l’administrateur pour les crimes présumés qui lui sont imputés par les propriétaires qui considèrent leur droit à la propriété violé; c’est-à-dire dans la section de présomption.
ÉLABORATION ET RÉVISION DES CONTRATS.- Ils peuvent être analysés et, dans certains cas, des contrats seront élaborés pour la célébration des projets de travaux et de rénovation effectués dans le lotissement.
PROCÈS AGRARIENS.- Les procès correspondant aux procès agraires sont assistés en faveur de la défense des intérêts acquis par les biens et droits qui relèvent de la législation agraire.
HORS COUR.- Ce recouvrement a été effectué par le biais de lettres dans lesquelles le propriétaire de condominium délinquant est informé de l’état de la dette qu’il a avec la copropriété, l’informant qu’en cas de non-couverture de sa dette, il sera poursuivi.
JUDICIAIRE.- Ce recouvrement s’effectue par le biais du procès exécutif civil, devant les tribunaux de droit commun. Il s’agit d’un procès suivi à toutes les étapes de la procédure et, en exécution de la peine, les biens qui sont la propriété du propriétaire de la copropriété sont mis aux enchères, recouvrant la créanse